Justice.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100 sera le nombre de l'apogée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 service (c'est quoi ce délire sur la longueur du titre je me vois obliger de rajouter du blabla pour pouvoir poster)

Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny B
Invité




service (c'est quoi ce délire sur la longueur du titre je me vois obliger de rajouter du blabla pour pouvoir poster) Empty
MessageSujet: service (c'est quoi ce délire sur la longueur du titre je me vois obliger de rajouter du blabla pour pouvoir poster)   service (c'est quoi ce délire sur la longueur du titre je me vois obliger de rajouter du blabla pour pouvoir poster) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:42

j'aimerais loué vos services si ils sont dans mes moyens seulement comment vous contacter plus "discrètement" je m'explique tout d'abord je ne vais pas donner mon identité a des gens qui garde la leur secrète en plus votre nom semble attiré une certaine méfiance voir haine vis a vis des pirates (j'aurais l'air de quoi si tout le monde savait que je m'acoquinai avec des gens s'apellant eux même justice) bref en plus de cela je ne veux pas formuler ma demande sur ce forum que tout le monde peut voir toujours par soucis de précaution


autres chose le paiement se fait il avant ou après le service rendu parce que je vous avertit qu'en cas d'arnaque je veillerais a votre anéantissement ne voyez pas ça comme une menace mais comme un avertissement

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




service (c'est quoi ce délire sur la longueur du titre je me vois obliger de rajouter du blabla pour pouvoir poster) Empty
MessageSujet: Re: service (c'est quoi ce délire sur la longueur du titre je me vois obliger de rajouter du blabla pour pouvoir poster)   service (c'est quoi ce délire sur la longueur du titre je me vois obliger de rajouter du blabla pour pouvoir poster) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:38

Bonjour, je dois vous répondre à propos de certaines choses…

Nous gardons notre identité pour éviter les critiques, les problèmes et les autres choses de ce genre.
Si vous voulez nous contacter "discrètement", c'est possible de passer par l'un de nos intérimaires.
Nous en avons plusieurs par contre, il faudrait que vous discutez avec lui donc vous devrez donner votre identité.

Le payement se fait soit avant, soit après cela dépend des situations, nous discuterons à propos de ceci et on vous dira. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B
Invité




service (c'est quoi ce délire sur la longueur du titre je me vois obliger de rajouter du blabla pour pouvoir poster) Empty
MessageSujet: Re: service (c'est quoi ce délire sur la longueur du titre je me vois obliger de rajouter du blabla pour pouvoir poster)   service (c'est quoi ce délire sur la longueur du titre je me vois obliger de rajouter du blabla pour pouvoir poster) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:01

merci beaucoup comment je peu connaitre l'un de vos intermédiaire puis si ils sont plusieurs puis je choisir celui avec qui je veux traiter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




service (c'est quoi ce délire sur la longueur du titre je me vois obliger de rajouter du blabla pour pouvoir poster) Empty
MessageSujet: Re: service (c'est quoi ce délire sur la longueur du titre je me vois obliger de rajouter du blabla pour pouvoir poster)   service (c'est quoi ce délire sur la longueur du titre je me vois obliger de rajouter du blabla pour pouvoir poster) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:03

On vous dira le nom vers 17h. Vous ne choisirez jamais, pour éviter que vous soyez trop proches.
Sinon, il serait plus simple de nous dire votre nom, et qu'on vous contacte. Pour éviter que tous les joueurs connaissent nos intérimaires.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B
Invité




service (c'est quoi ce délire sur la longueur du titre je me vois obliger de rajouter du blabla pour pouvoir poster) Empty
MessageSujet: Re: service (c'est quoi ce délire sur la longueur du titre je me vois obliger de rajouter du blabla pour pouvoir poster)   service (c'est quoi ce délire sur la longueur du titre je me vois obliger de rajouter du blabla pour pouvoir poster) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:23

j'ai pas trop envi d'afficher mon nom honnêtement ya déjà plein de monde qui disent aller on vas les crever justice moi j'ai pas envi de me faire batailler ou attaquer ou harceler par des gens qui me demanderons qui vous êtes (chose que je ne saurais pas malgré le fait que j'en ai une petite idée) bref je vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




service (c'est quoi ce délire sur la longueur du titre je me vois obliger de rajouter du blabla pour pouvoir poster) Empty
MessageSujet: Re: service (c'est quoi ce délire sur la longueur du titre je me vois obliger de rajouter du blabla pour pouvoir poster)   service (c'est quoi ce délire sur la longueur du titre je me vois obliger de rajouter du blabla pour pouvoir poster) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:20

Je te comprend.
Enfin bref, à la prochaine connexion, tu pourras MP didy2500. Et on connaîtras ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B
Invité




service (c'est quoi ce délire sur la longueur du titre je me vois obliger de rajouter du blabla pour pouvoir poster) Empty
MessageSujet: Re: service (c'est quoi ce délire sur la longueur du titre je me vois obliger de rajouter du blabla pour pouvoir poster)   service (c'est quoi ce délire sur la longueur du titre je me vois obliger de rajouter du blabla pour pouvoir poster) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:49

très bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





service (c'est quoi ce délire sur la longueur du titre je me vois obliger de rajouter du blabla pour pouvoir poster) Empty
MessageSujet: Re: service (c'est quoi ce délire sur la longueur du titre je me vois obliger de rajouter du blabla pour pouvoir poster)   service (c'est quoi ce délire sur la longueur du titre je me vois obliger de rajouter du blabla pour pouvoir poster) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
service (c'est quoi ce délire sur la longueur du titre je me vois obliger de rajouter du blabla pour pouvoir poster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service à demander
» Besoin d'aide pour guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice. :: Demande :: Demande des invités-
Sauter vers: