Justice.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100 sera le nombre de l'apogée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Service à demander

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonyme
Invité




Service à demander Empty
MessageSujet: Service à demander   Service à demander Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:08

Paraîttrai , que l'on rend des services sur se site ????
Ne serais ce t'il qu'une vérité pure ou des calomnies qui mènerai sur des chemin sinueux et interminable , bref , le seul moyen de s'en rendre compte est de faire appel à vous Messieurs Mesdames ???
Je joue à survivors et j'aimerais avoir de vos bons et loyaux services !
En se qui s'agit de la mission qu'il vous sera demander , j'attend votre compréhension et réalisation à se que je vous demanderai si vous souhaitez accomplir par un acte de justice se très judiciable service , à votre service !
Quand vous serez prêt dites moi , 1 de mes intermédiaire vous contactera et vous fera part de ma requête il vous sera communiquez mon adresse msn , pour une communication plus sécurisé et efficace tout dans l'anonyma , !!!!
A bon entendeur kenavo !
Revenir en haut Aller en bas
Harmony

Harmony


Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2011

Service à demander Empty
MessageSujet: Re: Service à demander   Service à demander Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:50

Bien le bonjour gente damoiseau anonyme.

Tout d'abord je tiens à vous rappeler une petite chose. Certes nous nous nommons Justice mais ne pensez pas pour autant que nos services seront gratuits, comme nous l'avons déjà dit nous rendons des services en échange de l'or des pirates, c'est ainsi que nous fonctionnons. Si tu désires profiter de nos "bons et loyaux services" il faudra mettre la main à la bourse, gardez ça en tête, nos services se louent.

Deuxième point à éclaircir, il me semble évident que la communication entre nous se fera uniquement via des intermédiaires, les adresses msn seraient en effet le meilleur moyen de détruire notre anonymat. De plus à moins que vous ne vouliez vraiment garder votre anonymat vous aussi, nous vous rappelons qu'il n'est nullement nécessaire que vous utilisiez un intermédiaire et que ça ne ferait que compliquer les choses. Ajoutez à cela que je pense que certains de nos membres n'apprécieront que moyennement de rendre service à un inconnu.

Sur ce nous vous invitons à nous contacter via un de nos intermédiaires, didy2500 par exemple, de lui faire part de votre requête et de la quantité d'or que vous êtes prêts à y investir. Une fois ceci fait, nous analyserons votre demande et nous débattrons pour savoir si elle nous semble bel et bien juste. Enfin nous vous donnerons une réponse aussi rapidement que possible. Notez que si la demande n'est pas formulée clairement nous ne pourrons certainement pas l'accepter, nous n'avons pas pour vocation de déchiffrer les requêtes que les gens nous envoient.

Merci de votre compréhension et nous l'espérons à très bientôt.

Harmony, membre de Justice.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




Service à demander Empty
MessageSujet: Re: Service à demander   Service à demander Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:09

Alors d'une manière très simple !
j'ai décider que cela ne servait à rien de se compliquer la vie pour communiquer si se forum à été c'est bien pour faciliter nos échange , donc je vous expose ma demande , Je recherche un picia ! à vous de me dire votre prix et vos attentes ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service à demander Empty
MessageSujet: Re: Service à demander   Service à demander Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:18

Rien de plus facile. On peut trouver un picia rapidement pour vous. Aux derniers nouvelles, le prix est 80 000 po
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service à demander Empty
MessageSujet: Re: Service à demander   Service à demander Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:20

Bien, merci pour la franchise. Bref, nous avons eu d'autre commandes identiques. On va dire que le picia pourrait couter environ 80.000 PO. Après, va falloir que la Guilde discute et se mette d'accord sur ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




Service à demander Empty
MessageSujet: Re: Service à demander   Service à demander Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:10

ah 80 000 po cela me dérange un peu c'est assez honereux !
je suis prêt à y mettre 60 000 po si sa vous tente , les pirates sont pas riches , cette vie de barbare à un coût de luxe , donc desole mais je n'ai pas 80 000 po , mais je peux m'arranger à trouver 60 000 po !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service à demander Empty
MessageSujet: Re: Service à demander   Service à demander Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:18

Heu, ce serait préférable que ce soit à 80,000 PO puisqu'il y a d'autres pirates qui ont fait les même demande donc ils ont payé 80,000 PO…
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




Service à demander Empty
MessageSujet: Re: Service à demander   Service à demander Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:50

certes , mais les bourses de chaque pirates sont différentes et je ne suis pas les autres pirates qui ont fait cette demande , je vous demande juste l'exeption de m'accordé cette réduction à moi pirate quie stime vous faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Free
Admin
Admin
Free


Messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Sous sa fenêtre.

Service à demander Empty
MessageSujet: Re: Service à demander   Service à demander Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:40

Ce n'est pas un problème de confiance mais bien d'argent. Il y a une offre 100 000po alors si vous tenez a payez 60 000po vous passerez en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://justice.superforum.fr
Invité
Invité




Service à demander Empty
MessageSujet: Re: Service à demander   Service à demander Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:52

Ce genre de demande, seuls les riches peuvent le payer. Si tu n'es pas content, deviens riche au lieu de rester pauvre éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




Service à demander Empty
MessageSujet: Re: Service à demander   Service à demander Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:44

C'est bon j'ai reussi à réunir la somme que vous demandez pour ce fameux objet si précieux à nos yeux !
Dîtes moi quand vous serais prêt à me le vendre ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service à demander Empty
MessageSujet: Re: Service à demander   Service à demander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Service à demander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» service (c'est quoi ce délire sur la longueur du titre je me vois obliger de rajouter du blabla pour pouvoir poster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice. :: Demande :: Demande des invités-
Sauter vers: