Justice.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100 sera le nombre de l'apogée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Integration dans votre organisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Couch
Invité




Integration dans votre organisation Empty
MessageSujet: Integration dans votre organisation   Integration dans votre organisation Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:00

Je ne sais pas comment cela marche mais j'aimerais bien intégrer votre groupe. J'aime votre idée d'anonymat ... Cela me fait penser à un certains mangas. Vous êtes modeste et vous n'attendez pas de fortes somme d'argent (Si j 'ai bien comprit). J'ai un bonne esprit de communauté. Je peux être marrant(Et ironique) pendant certaine occasion ainsi que je peux être sérieux et compétent pour certains. Je connais le jeux comme ma poche et je connais un certains nombre de membre donc avoir un certains d'informateurs . Je sais pas si je vous connait sachant que vous êtes une organisation caché mais je peux juste dire que celui qui a posté le message de recrutement. Je le connais extrêmement bien pour l'avoir coutoyer. Bon j'espère que ma lettre de motivation va permettre d’intégrer votre groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Integration dans votre organisation Empty
MessageSujet: Re: Integration dans votre organisation   Integration dans votre organisation Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:29

Nous serons ravi d'avoir un nouveau membre. Mais Notre recrutement est extrêmement sévère.
Pour commencer, tu dois contacter Didy2500 (un des nos intermédiaire) pour que nous puisons connaître votre identité. Si votre réputation nous intéresse, vous serez soumis à un interrogatoire. Si vos réponses nous plaît, vous serez recruté.
Didy2500 pourra se connecter demain âpres midi. Donc il est préférable que vous lui enverrez un message au survivor pour confirmer votre identité avant demain après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Couch
Invité




Integration dans votre organisation Empty
MessageSujet: Re: Integration dans votre organisation   Integration dans votre organisation Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:33

Voilà c'est fait . Par contre j'aimerais savoir le questionnaire vous allez me l'envoyer sur mon compte (Si je vous interesse bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Integration dans votre organisation Empty
MessageSujet: Re: Integration dans votre organisation   Integration dans votre organisation Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:28

on a bien reçu ton message et on peut dire que tu es intéressant. En ce moment, on est en plein discussion afin de décider de te recruter ou pas. Pour le questionnaire, on ne pense pas que c'est nécessaire mais il y a une question qui nous démange... Veuillez de répondre à cet question ici sur ce forum et surtout, sois honnête. Sinon, cela va aggraver ta situation. Question :
Le groupe révolutionnaire, ça te dit quelque chose?
Réponds honnêtement
Revenir en haut Aller en bas
Couch
Invité




Integration dans votre organisation Empty
MessageSujet: Re: Integration dans votre organisation   Integration dans votre organisation Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:44

Non j'ai en jamais entendu parler... En tout cas pas que je m'en rappelle alors ... Je sais pas si c'est bien de le connaitre ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Integration dans votre organisation Empty
MessageSujet: Re: Integration dans votre organisation   Integration dans votre organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Integration dans votre organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» integration dans votre organisation
» Intégration dans votre organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice. :: Demande :: Demande des invités-
Sauter vers: