Justice.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100 sera le nombre de l'apogée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 integration dans votre organisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bang
Invité




integration dans votre organisation Empty
MessageSujet: integration dans votre organisation   integration dans votre organisation Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:44

Je ne sais pas comment m'adresser à vous. Autant être franc. Votre groupe m'ntéresse fortement (pour plusieurs raisons) et l'anonimat est parfait. Je peux avoir un air naïf mais je sais fournir un travail sérieux. Le reste ne sert à rien d'après moi, vous le verrez bien par la suite en cas d'accès à l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
liberty2
Invité




integration dans votre organisation Empty
MessageSujet: Re: integration dans votre organisation   integration dans votre organisation Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:36

salut, c'est encore moi liberty (j'ai perdu mon mot de passe, alors on va me voir souvent sous le pseudo de liberty2)

Bref, comme d'habitude, veuille contacter un des nos intermédiaire. Mais cette fois, ce n'est pas didy2500 qui est l'intermédiaire, on a trouvé un nouveau intermédiaire plus efficace et plus rapide à transmettre nos messages. C'est Sephiroth l'intermédiaire maintenant.

Veuille envoyer un message concernant ta motivation et ton pseudo.
Mais si vous êtes un des membres des les soi-disant révolutionnaires, ce n'est pas la peine d'envoyer ce message
Revenir en haut Aller en bas
Jer360
Invité




integration dans votre organisation Empty
MessageSujet: Re: integration dans votre organisation   integration dans votre organisation Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:22

Juste une question,

qui sont ces soi-disant révolutionnaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




integration dans votre organisation Empty
MessageSujet: Re: integration dans votre organisation   integration dans votre organisation Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:26

l'ennemi juré du Survivor (vu le nom de la révolution...)
le rival de la justice... (enfin, c'est ce groupe qui a décidé d'être le rival de la Justice... Parce que nous, on s'en fout de ça...)
Revenir en haut Aller en bas
jer360
Invité




integration dans votre organisation Empty
MessageSujet: Re: integration dans votre organisation   integration dans votre organisation Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:01

tiens une nouvelle question
vous avez des perso sur suvivors ou seulement une partie d'entre vous ?

(petit précision vrai pseudo pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




integration dans votre organisation Empty
MessageSujet: Re: integration dans votre organisation   integration dans votre organisation Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:32

Ca c'est à toi de le découvrir
Revenir en haut Aller en bas
jer360
Invité




integration dans votre organisation Empty
MessageSujet: Re: integration dans votre organisation   integration dans votre organisation Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:22

Comment avez vous pris conscience de se groupe " révolution" car personne en a entendu parler et ilS ne se sont afficher nulle part ?
encore une petite derniere quetions ! santa
pourquoi sont t'il votre rival , et comment l'on t'il affirmer , car je ne vois aucune trace de se "révolution" ?
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Admin
Admin
Endless


Messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2011

integration dans votre organisation Empty
MessageSujet: Re: integration dans votre organisation   integration dans votre organisation Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:09

Echangeons les roles. A notre tour de te questionner. Pourquoi cela t'interesse t-il autant?
Revenir en haut Aller en bas
jer360
Invité




integration dans votre organisation Empty
MessageSujet: Re: integration dans votre organisation   integration dans votre organisation Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:38

se n'est pas à moi d'apporter des réponses , il me semble que votre groupe à été crée pour cela non ??
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Admin
Admin
Endless


Messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2011

integration dans votre organisation Empty
MessageSujet: Re: integration dans votre organisation   integration dans votre organisation Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:48

Tu as au moins de la répartie. Mais ne te méprends pas sur les activités du groupe. Nous ne sommes pas là pour assouvir la soif d'indiscretion de tous les curieux de Survivors.
Revenir en haut Aller en bas
jer360
Invité




integration dans votre organisation Empty
MessageSujet: Re: integration dans votre organisation   integration dans votre organisation Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:28

Merci de ne pas se faire passer pour moi !!!

je me suis lever 13h gros flemme garde au moins invité

( ps y'a un moyen de pas se faire prendre son pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
jer360
Invité




integration dans votre organisation Empty
MessageSujet: Re: integration dans votre organisation   integration dans votre organisation Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:37

sinon je vais juste répondre a la question, que la personne a pas répondu !!

pour moi c'est juste de la curiosité puisque j'en pas entendu parler !!

(ma dernière question c'est "a par celle indiquant l'emprunt de mon pseudo", si vous avez des perso suvivors Rolling Eyes )

c'est juste pour pas vous tromper de personne
Revenir en haut Aller en bas
Free
Admin
Admin
Free


Messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Sous sa fenêtre.

integration dans votre organisation Empty
MessageSujet: Re: integration dans votre organisation   integration dans votre organisation Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:40

Il n'y a pas de place pour la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
https://justice.superforum.fr
jer360
Invité




integration dans votre organisation Empty
MessageSujet: Re: integration dans votre organisation   integration dans votre organisation Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:42

Pourquoi pas le droit de savoir qui sont ces révolutionnaires ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Free
Admin
Admin
Free


Messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Sous sa fenêtre.

integration dans votre organisation Empty
MessageSujet: Re: integration dans votre organisation   integration dans votre organisation Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:54

Si tu veux vraiment le savoir, tu te débrouilleras tout seul. (A part si tu nous paies)
Revenir en haut Aller en bas
https://justice.superforum.fr
Invité
Invité




integration dans votre organisation Empty
MessageSujet: Re: integration dans votre organisation   integration dans votre organisation Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:45

15 000 po par nom. C'est à toi de voir... Si tu es vraiment curieux, tu payeras sans aucune hésitation... Si tu hésites, alors c'est ce que tu n'es pas curieux...
Revenir en haut Aller en bas
jer360
Invité




integration dans votre organisation Empty
MessageSujet: Re: integration dans votre organisation   integration dans votre organisation Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:52

c'est pas que sa m'intéresse pas, mais actuellement je peut pas !
Revenir en haut Aller en bas
Free
Admin
Admin
Free


Messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Sous sa fenêtre.

integration dans votre organisation Empty
MessageSujet: Re: integration dans votre organisation   integration dans votre organisation Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:11

Comme c'est dommage. Et bien, tu n'as rien d'autre a demander ?
Revenir en haut Aller en bas
https://justice.superforum.fr
jer360
Invité




integration dans votre organisation Empty
MessageSujet: Re: integration dans votre organisation   integration dans votre organisation Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:36

vous avez capitaine il faut pas mal d'argent affraid

sinon surement plus tard, des que j'aurais une certaines somme et améliorer pas mal l'équipage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





integration dans votre organisation Empty
MessageSujet: Re: integration dans votre organisation   integration dans votre organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
integration dans votre organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Integration dans votre organisation
» Intégration dans votre organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice. :: Demande :: Demande des invités-
Sauter vers: