Justice.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100 sera le nombre de l'apogée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Intégration dans votre organisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Atchoum
Invité




Intégration dans votre organisation  Empty
MessageSujet: Intégration dans votre organisation    Intégration dans votre organisation  Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:20

Bonsoir ou Bonjour, rentrons dans le vif du sujet.

Votre organisation m'intéresse beaucoup.
Cette idée de garder vos identités secrets et le mystère qui vous entoure m'attirent assez.
Je suis assez discret dans le jeu mais je connais pas mal de monde et d'astuces.
Je pourrai vous apporter mon aide, mes idées,... Bref je pourrai vous être très utile pour telles affaires qu'elles soient.
Si vous avez d'autres questions , n'hésitez pas à me les poser.

En attente de votre réponse,espérant positif, cordialement.

Atchoum, à tes souhaits!
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Admin
Admin
Endless


Messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2011

Intégration dans votre organisation  Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans votre organisation    Intégration dans votre organisation  Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:41

Nous serions ravis d'accueillir un nouveau membre. Mais le recrutement est rude, nous n'acceptons pas n'importe qui.
Tout d'abbord, contact Sephiroth(un de nos intermédiaires) pour que nous puissions connaitre ton identité. Envoi lui un message concernant tes motivations et qualités. Si l'organisation considère que tu es intéressant, nous te recontacterons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration dans votre organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Integration dans votre organisation
» integration dans votre organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice. :: Demande :: Demande des invités-
Sauter vers: